Gladiator contest V (France, WRS***) by Amaury Dupas

Previously:
- Julien Cudot, 1st place @ Gladiator Contest V (France): Video.
Including Full Results of the Gladiator Contest V. - Gladiator Contest: 2006+ Media.
Thanks Cedric Duchemin.

Previously:
Thanks Cedric Duchemin.
March 26th, 2010 at 3:32 pm
FUCK YEAH ! Cudot is the real motherfucker !
March 26th, 2010 at 4:38 pm
INSANE tricks! and great edittt
March 26th, 2010 at 4:49 pm
Cool, un beau montage d’entrée (je ne suis pas fan de la musique mais peu importe), digne d’une étape WRS !
March 26th, 2010 at 5:10 pm
CA tu aurais du venir on c’est bien amusé !
March 26th, 2010 at 7:24 pm
That was “F”ing Amazing!!! Its so mind boggling that we aren’t mainstream.
March 26th, 2010 at 9:08 pm
bel edit amo tres dynamique
March 26th, 2010 at 10:38 pm
Trop méga glop les gars ! Well done ! Continuez comme ça !
March 27th, 2010 at 12:19 am
where da clips of ma man dave lang!!!!!!
March 27th, 2010 at 5:40 am
rollerblading is mainstream in france and japan
March 27th, 2010 at 10:12 am
that was insane, bunch of nutters
March 27th, 2010 at 4:54 pm
Where is Dave lang ???
French skating is so sick !!!!!!!love that
March 27th, 2010 at 7:31 pm
makes me want to quit rollerblading.
March 28th, 2010 at 3:00 am
LETS SEE SOME FUCKING DAVE LANG
March 29th, 2010 at 1:05 am
next step in rollerblading, flips to tricks
March 29th, 2010 at 1:25 am
“next step in rollerblading, flips to tricks”
No, that shit is old news in rollerblading, just probably new to you and others with less than 10+ years under their belt. Still sick though, just nothing new to those who have seen it all.
March 31st, 2010 at 8:00 am
allez daguee une procherie triple double, ca sent le contest francais a gogo, cheap, sale le style laisse au gerartz du coin! biere painte pour le russe ki finit sous la table des la 1ere gorgee….drik et ses repas aussi a iech que ses consoles, normal ya tjs des merdes genre mayo, ketchup, creme fraiche, ou trucs minable a ne pas mettre ds les plats de cuisiniiiiiier et qu ils pensent que c bien de les mettre!! non tes consoles jte les demonte moi!, tu sers plus a rien la, va rouler ds les rayons de decatlon en ftiness si tu veux pas les acheter au moins va en faire 2 fois par semaine ds les rayons ca te montre l equilibre qu il fo pour bien etre propre et fini les makio du fise
ps ce contest est aussi a chier que le classement!
March 31st, 2010 at 8:40 am
Pfff les Français font pitié, j’aimerai êre un maitre du muay thai et faire à ces riders de merdre ce que je fais avec HR man: un pas en avant, attraper l’arrière de la tete avec la paume de la main gauche, pousser un cri, attraper le menton de l’ennemi de la main droite, faire craquer, refaire un coup pour s’asssurer que le typoe est bien dead et jeter sanqs vergogne le cadavre à terre. On respecte comme la peutite du picnic mandatée par la secte des satanik pour harceler nos tireuses des nuits (matins pour moi plutot) durant. je te raconte pas meme la haut on nous aurait pas pardonné, je crois que l olive y serait passée cette fois ci siiiiide chest la je vais me mettre peches à l’air sur mon balcon enduite de mixtures grasses de tahiti et me délecter du soleil pendant que tous ces prolos de bourg en bresse revent d etre aragon sous les nuages toxiques déchets du nord pro pro pro lo system si les armes étaient en vente libre = carnage à chaque contest tu vois adrii se réveille une clope un trellis on chasse les mouches, drikkk va en italie jouer a la ps 3 trèèèèèès mauvais ça moi les consoles juste une heur ou deux par jour pas plus biche true vite sluload.com pour les tireuses la depuis hier je maintiens la sauce ça va tapoter sans relache sur les boules c ‘est moi qui vous le dit
March 31st, 2010 at 10:22 am
Ou la la la la la la!!!! tout juste bons à passer dans “ketchup” avec Duff llosa… ce contest à iech c’est “amateurs en folie” (pire qu’à lausanne => moins en bois le bowl, à iech complet), OH LES MEN apprenez le Tendon Tear 540 (en fishbrain) et on en reparlera. Quant à moi je redeviens progressivement une véritable montagne d’acier trempé dégraissé et découéné comme le jambon héhé!!!!!