Tout les prix sont négociables dans la limite du raisonnable et en fonction de ce que vous prenez :wink: Razors Aragon 4 : Platines Featherlite Freestyle Roues You Are Here Les chaussons étaient déchirés au niveau de la poignée mais ils ont été réparés chez un cordonnier Usure normale des soulplates, backplates et des platines Taille boots 43-45 (chaussons 43) 80€ Razors Aragon 3 Teints en bleu avec la méthode "Rit Dye": Platines Formula One Freestyle Roues Undercover Chaussons Jug' Argyle En cadeau une paire de backplate blanche (que l'on voit dans la photo juste au dessus...) Usure normale des soulplates, backplates et des platines Taille boots 43-45 (chaussons 45) 80€ Razors Aragon 2 custom vert : Platines Formula One Freestyle Roues Famus Chaussons Jug' Argyle Soulplates en fin de vie Taille boots 43-45 (chaussons 45) 50€ Xsjado Stockwell : Platines Formula One Freestyle Roues Eulogy La mousse des chaussures est déchirée. Les straps sont un peu rapés de partout mais fonctionnent très bien Taille L (43-46 en mettant ses chaussures) (chaussures 44) 80€ Rollerblade Solo Era : Platines Kizer Roues You Are Here Presque pas roulés, une boucle du coup de pied à cassé. Taille 44-45 50€ Blocs Gris de Platines Formula One Ont déjà bien servi mais peuvent tenir encore longtemps 5€ Casque Alk13 bleu La mousse commence à partir mais il tient encore en place sur la tête. Taille L 5€ Une paire de genouillère de rampe Action Elles protègent très bien et amortissent les chocs Taille L 5€ Deux paires de coudières OUT (marque mythique pour les anciens :wink Très bon état, très peu servi. Taille L 5€ la paire [/url]
Je serais intéressé par les Aragon 3 ou les Xsjado, mais je voudrais juste les boots, sans les roues et les platines. Est ce que ça me reviendrais moins cher ? Et est ce que un échange contre des Nimh Shaman utilisé 2 fois donc quasi neuf serait possible ? Si oui, je peux aussi mettre encore un peu de tune si ca ne suffit pas. Je mets du 44 en chaussures.
genre si on demande d'acheter seul le casque et la protection, il répond pas. Sincèrement je ne sais pas si c'est du sérieux ou pas.
Je rentre tout juste de vacances alors keep cool Edit> De plus le système de MP est vraiment pourri je viens juste de voir ton message