Les Cassettes du Placard

Discussion in 'Forums Francais' started by laguigne, Jul 3, 2012.

1. laguigne New Member

Comme je suis au chômage , j'ai du temps libre , forcément . Du coup j'en profite pour resortir des vieilles vidéos que j'ai en Vhs, et je me suis dit que , quitte à les regarder, autant les numériser en même temps. Et une fois numérisées , je serais bien couillons de pas en faire profiter d'autres, a qui ca risque de rappeler des souvenirs !
  2. laguigne New Member

Une petite mise en bouche pour commencer, avant de s'attaquer au choses serieuses :

3. laguigne New Member

C' est parti !

CHAOS

A film by Matteo Attanasio & Bruno Löwe for Dailybread Magazine released in 2001
    With : Ian Frenette, Bruno Löwe, Clifford Viljoen, Wilfried Rossignol, Marc Dubied, Randolph Stadeltofer, Tom Ahlqvist, Rene Hulgreen, Lukas Burgunder,Kevin Gillian, Josh Clark, Ian Brown, Mike Bonassi, Jeremy Jimenez, Kevin Quintin, B.J Bernhardt, Blake Dennis, Holger Thalmann, Sandro Brun, Reto Burgin, Jona Messerli, Nicolas Bellini, Benni Huber, Sam Fogerty, Jaren Grob, Mark Stamer, Konni Harmanus, Ivo Schäppi, Fridolin Elbo, Jose Felix, Eric Shrijn, Siddi Hussmann, Sven Schillings, Tory Treseder, Dominik Sagona, Jochen Smuda, and Tinu Kunz (RIP)
    koubis likes this.
  4. koubis Terminator

sympa tout ca, merci!
  5. laguigne New Member

Alors cette semaine au menu , je vous propose :

A l'époque ça n'était pas choquant d'avoir Pat Lennen, Matthieu Ledoux et Taig Kris dans un même vidéo !!

A film by Neil Moreno released in 1998 for Blizzard Production

With skating from all around the world : New York, Miami, Chicago, California, Germany, London, Switzerland, Holland, Denmark, France, Canada, Dominican Republic, Japan, Belgium, Peru, Columbia, Puerto Rico.

Skaters: Ray Mendez, Jonathan Ortiz, Danny Webster, Chris Edwards, Rafael Sandoz, Matt Lindenmuth, Paul O'Tool,Toto Ghali, Anthony Makie, Adam Corbett, Edward Chaplin, David Turner, Dallas Carlin, Tom Ahlquist, Ben Jagger, Dean Jagger, Ben Fursten, Michael Morralas, Jordan Mikael, Patrick Schmuck, Tobi Petry, Udo Kahlert, Sven Shilings, Eric Urbank, Kevin Quintin, Julien Lafarge, Garry Harris, Sam Fogarty, Issam Tolba, Gauthier Piret, Rene Hulgreen, Caroline Gluth, Mickey Burgunder, Bo Elsbol, Franck Rudolfo, Mathieu Amoyel, Patrice Ganjaps, Yann Delque, Jiel Delque, Dominik Sass, Rafael Cruz, Max Figallo, Nick Adams, Ben Lescarbeau, Marc Patterson, Ryan Swift, Andrew Speraw, Mattew Ledoux, Simon Ferragne, Manuel Duarte, Stefan Schenkeiberg, Matteo Attanasio, Sven Gottschlich, Orville Small, Brian Konoske, Santiago Azpurua, Jon Abina, Pat Lennen, Cesar Mora, Taig Kris, Christian Rodriguez, Abdiel Colberg, Carlos Payan, Harry Disla, Jose Disla, Robert Disla, Remy Cadier, Ozzie Tejada, Nene Tejada, Tito Cardoza, Guillerma Torres, Aleyonda Teon, Juan Carlos Jean, Esteban Jamie, Jasmine Perez, Mike Budnick, Eitan Kramer, Ricardo Hurtado
  6. laguigne New Member

Cette semaine on va être un peu chauvin , on va se faire une petite vidéo francaise: The Syndicate

Une video réalisée par Bart Lourenco (RIP) sortie en 1999
    Parts:
    Contest : Nantes, Palavas, Gliss'Expo, Angers
    Curves: session à Paris, Anvers, Zumiez and more
    Contest Birmingham IISS Final
    Concrete: Paris, Issy, Creteil, Evry, Dreux, ...
    Face : Eddy Drachlyne
    Contest Bercy
    Scene Review : Montbeliard
    Section Cocktail
    Face : Duff LLosa
    Section internationale
  7. laguigne New Member

On remonte un peu plus loin dans le temps avec "No More Mr Nice Guy"

Un section chutes assez magnifique au passage !

A film By spencer Franks released in 1997
    Filmed on location in Sydney, Melbourne, Wangaratta, Albury, Amsterdam, Brussels, Luxembourg, Lyon, Marseille, Hanover.
    43 Minutes like you've never seen before. Aggressive, Innovative, Rude. "Oh shit" Tricks from riders earning even more respect. 16 mm Quality - I don't get better than this. All Action, All new- Tottaly Krangked! Definitely not *@!# Nice !
    Soundtrack : Sublime - Prodigy - Sepultura - Dog Eat Dog - Paul Weller - Method Man- Cypress Hill - Pearl Jam -The Herbaliser
    Skaters : Tom fry, Cesar Mora, Manuel Billiris, Josh Clarke, Thaig Khris, Scott Crawford, Matteo Attanasio, Rene Hulgreen, Matt Salerno, Bryan Bell, Arlo Eisenberg, Jeff Loretto, Randy Spizer, Zack Murphy, Raphael Sandoz, Jon Julio, Dion Anthony.

A la semaine prochaine pour de nouvelles archives !
  8. laguigne New Member

Cette semaine on envoie du lourd un peu :

Saltless Water

A video produced by Sam Pietsch, edited by JB Snyder & Sam Pietsch released in 1998
    Saltless Water Features Pro skaters such as Aaron Feinberg, John Star, Dustin Latimer, Louie Zamora, John Glynn, Erik Burke, and Jon Julio.
    Along with new Pro's and top Am's such as Mike Radebaugh, Bryant Rutledge, Brian Shima, Mike Choley, Shayne Skower, Danny Gill, and Pat Lennon

Je tiens a remercier mon sponsor (Pôle emploi) sans qui tout cela ne serait pas possible !
  9. Rahan New Member

le chômage, acteur n°1 de l'industrie du roller francais
  10. laguigne New Member

Bon cette semaine , un brin de nostalgie, on remonte vraiment loin avec Quest for the Holy Rail , une vidéo qui a 16 ans d'age , ce qui veut dire que certains skaters d'aujourd'hui n'étaient pas encore nés !
    Alors lecon d'histoire !

Share This Page