A vendre Valo tv1 2013, xsjado 2.0, platines create originals, skin valo et chausson salomon.

Discussion in 'Forums Francais' started by manulocus, Jul 25, 2013.

1. manulocus

manulocus Member

Bonjour.
    Trop de matos besoin de faire de la place dans les placards et pour vous de faire des affaires !

1/ Une paire de Valo tv1 X years de 2013. La paire a servi 2/3 fois donc paire presque neuve. Taille de la coque 41/42 avec chausson 42. Le patin est toe cut pour plus de confort. Le prix neuf de la paire de boots est de 199€, je les brade 130€ ou 150€ avec un jeu de soulplate 2 pieces blanche et neuve.

2/ une paire de skin Valo introuvable dans le commerce. Modele valo Eb marron. Pour pointure 43/44 uniquement.
    Seulement quelques magasins propose ce type de piece detachee. Le,prix de vente en magasin au etats unis est de 99 dollars. Je les vends 60€.

3/ une paire de Xsjado 2.0. La coque est une taille S donc reglable du 39 au 42.5. Je possede les chaussures egalement, modele mid top taille 41. Le patin plus la chaussure coute 269€ en magasin je les brade a 120€ avec chaussure. Les patins ont servis 3 mois et sont dans un bon etat.

4/ paire de chausson Salomon provenant d une paire de Rob Thompson. C est un modele custom fit donc thermoformable a votre pied. La taille est un 41. Ils sont presque neufs.30€ frais de port inclus.

5/ j ai egalement 2 paires de platines Create Originals version 4. Une paire rouge et une paire noire. Les 2 sont des taille S. Photos sur demande. 30€ par paire.

2. Baptiste

Baptiste New Member

Salut mec !
    Ton annonce tombe à pic ! Je cherche une paire de soulplate blanche, seulement est-ce que tu accepterai de les vendre séparément de la paire de Valo ?
    Merci d'avance

3. manulocus

manulocus Member

Je peux te faire un prix interessant sur la paire de valo avec le jeu de soulplate en plus car je ne souhaite pas vendre separemment pour le moment. Si ca t interesse repond moi et je te fait un prix sur le tout

4. manulocus

manulocus Member

5. Baptiste

Baptiste New Member

Je comprend, quel est ton prix de départ ?

6. manulocus

manulocus Member

140€ avec soul plate blanche neuve et un jeu noir roule 3fois.
    Neuf il coûte 219€ en boots en les plates c 40€ donc tu y gagne pas mal!

7. Baptiste

Baptiste New Member

je viens juste de voir que la taille du modèle était trop juste pour moi...par contre je suis toujours partant pour te racheter la paire de soulplate blanche^^

8. manulocus

manulocus Member

La paire est toe cut donc si tu fais un 43 ca passe.
    Je vend le tout uniquement

9. Baptiste

Baptiste New Member

43...j'ai bien peur que ça soit trop short, tant pis !

10. manulocus

manulocus Member

Dans ce cas les soulplate que j a pour taille 42 n irai pas sur un 43/44 de toute facon.
    Je precise que mes patins ont une decoupe et je te confirme qu un 43 rentre dedans.

11. Namuh

Namuh New Member

Tu vendrai les xjsado sans les gaudasses ?

12. manulocus

manulocus Member

Oui 100€ sans shoes

13. manulocus

manulocus Member

Les valo tv1 et les xsjado 2.0 sont vendus.
    Reste les skin valo / chausson salomon

14. Djofrey

Djofrey New Member

Les creates sont toujours dispo?

15. manulocus

manulocus Member

Oui platiines disponible.

16. Djofrey

Djofrey New Member

Je peux avoir une photo des noires? 30euros FDPIN? MP?

Share This Page